Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Animes et les Mangas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 NoName << presentation =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoName
Soldat
NoName


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : France x')

NoName <<  presentation =) Empty
MessageSujet: NoName << presentation =)   NoName <<  presentation =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:18

Plop ! je suis NoName Smile , je vais commencer par me présentais briévement :

Pseudo : NoName
Age: 16
Localisation : Seine et Marne
Hobbies, passions : musique <3, sortir, dormir, manger, mangas, dessiner, le skate, l'ordi Rolling Eyes et heu les filles Rolling Eyes
Mangas préférés : Samurai Deeper Kyo, Ichigo 100%, Bleach, Naruto, FMA, GTO, D Gray Man, One piece, Soul Eater, Vampire Knight, Shugo Chara, black Cat, Death Note, Code Geass, Kenshin, MÄR et d'autres...
Comment j'ai connu ce forum ? : ben par des personnes venant d'un autre forum ils se reconnaitront =)

Bon voilà je suis un type normal, qui essaye de sourire à la vie en espèrant qu'elle lui sourit aussi... Je suis passioné de Mangas ( évidement Rolling Eyes ) depuis ma plus tendre enfance mais ausi de Musique, je pratique de la guitare classique mais surtout éléctrique, de la batterie et j'ai suivis des cours de piano... je suis plutot penchés Rock, Metal mais suis ouvert à toute musiques tel quel soit =), je suis aussi un passioné de skate et BMX =D Voilà j'espère m'amuser autant que sur un certains autres forums ^^

Bon voilà ce fut court donc si vous avez des remarques, suggestions ou questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Généralissime
Ayuky


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant le magasin de jeux video, a attendre le 4 Septembre

NoName <<  presentation =) Empty
MessageSujet: Re: NoName << presentation =)   NoName <<  presentation =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:20

Bienvenue Nono ^^ Merci de t'être inscrit sur notre modeste fofo ^^ Amuse toi bien ici ^^
N'oublie pas de poster hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ends-of-Dreams.skyblog.com
Phantom
Généralissime
Phantom


Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Philadelphia...Chicago...Paris

NoName <<  presentation =) Empty
MessageSujet: Re: NoName << presentation =)   NoName <<  presentation =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:05

bienvenue a toi tu est d'ou de seine et marne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-world.forumactif.com
Dioseek
Généralissime
Dioseek


Messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Euh... France je crois ^^'

NoName <<  presentation =) Empty
MessageSujet: Re: NoName << presentation =)   NoName <<  presentation =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

Salut NoName et bienvenu ici ! ^^ Tu est chez toi ^^ Passe du bon temps sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakéra
Soldat
Sakéra


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

NoName <<  presentation =) Empty
MessageSujet: Re: NoName << presentation =)   NoName <<  presentation =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:53

t'habite dans le combien?

Bienvenue NN ^^ comme on se retrouve Smile xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakera.skyrock.com
NoName
Soldat
NoName


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : France x')

NoName <<  presentation =) Empty
MessageSujet: Re: NoName << presentation =)   NoName <<  presentation =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:27

hé hé merci pour l'acueil, oui j'essayerais de poster no problem', et en seine et marne à Crécy La Chapelle pas loin de Mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoName <<  presentation =) Empty
MessageSujet: Re: NoName << presentation =)   NoName <<  presentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoName << presentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Urumi's presentation =D
» Présentation Vontavious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Accueil :: Le Registre-
Sauter vers: