Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Animes et les Mangas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La méchante Admin se présente niark !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayuky
Généralissime
Ayuky


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant le magasin de jeux video, a attendre le 4 Septembre

La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:50

Bouhou !!!! J'm'e présente ! Et ouai Cool Même moi qui suis Admin, doit bien se présenté ! C'est pour montré l'exemple Bon bah commençons alors Smile .
Moi c'est Ayuky ! Alias Ayu ^^ Et Yuyu pour les intimes mais c'est rare J'ai 14 ans, j'suis blonde au yeux bleu ! Cool J'ai pas beaucoup de passions ... Si, le dessin, internet, le graph et un peu de tout ^^ Mes mangas favoris ? Bah j'en ai pas énormément ... Fairy Tail, Death Note, Chobits, Gunsilger Girl, Lovely Complex, School Rumble, Fruit Basket, Neon genesis Evangelion, Nana ...Mes animes favoris maintenant ? Arrff c'est pas bientôt fini ces questions ? x) Bon bah sinon j'aime bien FMA, Monochrome Factor, Fullmoon ô sagashite, Gakuen Heaven, Junjou romentica, Elfen Lied, Fruit Basket, Tsubasa reservoir chronicle, Air TV, Higurashi no naku koro ni, D.Gray Man, Aishiteruze Baby, DN Angel, GTO, Nana, ... Autre chose a dire ? Oui ! Celui qui dis que ma presentation est pas complète, il va passé un salla quart d'heure avec la Buster Sword de Cloudy è_é Oh j'oubliais, FINAL FANTASY VII ADDICT !!

Enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Ends-of-Dreams.skyblog.com
Phantom
Généralissime
Phantom


Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Philadelphia...Chicago...Paris

La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: Re: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:16

Mouai tu était tres inspirée pour cette presentation :lol!:


Yuyu non je t'appelle pas comme sa c'est le surnom de ma copine Twisted Evil


Dernière édition par Kirua156 le Dim 8 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-world.forumactif.com
Ayuky
Généralissime
Ayuky


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant le magasin de jeux video, a attendre le 4 Septembre

La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: Re: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:44

Je t'ai jamais demander de m'appler comme sa hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ends-of-Dreams.skyblog.com
Dioseek
Généralissime
Dioseek


Messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Euh... France je crois ^^'

La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: Re: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:28

Roh non pas la méchante Ayu ! Crying or Very sad No pale Ahahah ! xD lol! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phiphilou
Soldat
Phiphilou


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2009

La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: Re: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:03

Alors comme ça y en a qu'on des petit nom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'était pas à faire ça Yuyu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakéra
Soldat
Sakéra


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: Re: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:01

mdr " Yuyu " ne sera plus aussi rare j'ai l'impression xD

Sympa la présentation dis-donc le nombre de mangas oO tu sais etc. ça existe xD non je deconne ça m'as permis de voir que tu connais gusling girls j'ai regarder le 1er épisode masi pas en entier tellement c'était trop bizarre oO
Revenir en haut Aller en bas
http://sakera.skyrock.com
Ayuky
Généralissime
Ayuky


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant le magasin de jeux video, a attendre le 4 Septembre

La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: Re: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

Je regarde pas les gunsilger girl ^^ Je les lis ^^ Mais je n'est que le premier tôme ... Impossible de mettre la main sur le tôme 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ends-of-Dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La méchante Admin se présente niark ! Empty
MessageSujet: Re: La méchante Admin se présente niark !   La méchante Admin se présente niark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méchante Admin se présente niark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Accueil :: Le Registre-
Sauter vers: