Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Animes et les Mangas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 *** Le Kevin ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Généralissime
Phantom


Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Philadelphia...Chicago...Paris

*** Le Kevin *** Empty
MessageSujet: *** Le Kevin ***   *** Le Kevin *** Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:12

Eh oui, le Kevin est parmi nous! Le poison subversif de l'ordre social, pire que le communisme, débarque!


Quelques types de Kevin accompli :
Le Kevin est une espèce (malheureusement pas en voie de disparition) que tu peux croiser au détour d'un forum sur internet. Il est très facilement identifiable, voici ses principales caractéristiques (Ceci est une liste non-exhaustive) :
-Le Kevin ne sait pas écrire, il est plus adepte du sms que de Molière
Ex: la même phrase en "Kevin" : "le Kevin ne c pa ekrir il é plu adept d sms ke 2 molièr (c ki lui ?)"
-Le Kevin adopte une ponctuation particulière a base de "xD" "kikoo" "lol" "mdr" "ptdr" "xptdr" (puissant celui la). Pour faire simple le "lol" est à un Kevin ce qu'est le -san à un traducteur.
-Le Kevin est très ouvert d'esprit: "Pffff lé manga sa pue moi jdi les comics c'est 100000x mieu"
-Le Kevin possède une grande culture : "la date de la révolution française ? Pfff on s'en fou c'est super vieux tout ça" (merci d'ajouter les fautes mentalement)
-Le Kevin a un clavier capricieux, ses touches restent souvent enfoncées : "Putiiiiiiinnnnn la team moujuuuuuuuu c tro super !!!!!!!!!!!!!!"
-La Kevina (ou la Kevinette pour les intimes) possède un blog sur sa vie (passionnante) et veut que des personnes qu'elle ne connait pas lui "lâchent des com's" par centaines. Elle multiplie les photos en noir et blanc, adore Kenza Farah, trouve trop mignon 50 Cent et peut être une visual-kei. Enfin, c'est une pro du Cosplay bien qu'elle ne sache pas coudre. Bah ouais, elle va pas nan plus aller voir sa grand-mère bien trop « désuette » et « obsolète » pour elle (Si vous ne savez ce que cela veut dire, vous êtes peut-être un Kevin ou une Kevina en devenir...). Tiens, voici son p'tit copain, Kevin (l'est beau, hein?) :



Le Kevin parle également en messages codés, après de longues recherches, je suis en mesure de décoder les plus courants ! Attention, c'est du lourd.
Voici leur signification :
^^ = Je suis content
Razz = Je suis content
Smile) = Je suis content
:D = Je suis content

D'où vient le mot "Kevin" ?
En fait c'est un mec qui sous World of Warcraft un MMORPG (Jeu de rôle joueur massivement multi-joueurs en ligne ou un truc du genre) qui a fait perdre son équipe contre un boss car il a oublié de les soigner (et deux fois en plus)...

Comment lutter contre un Kevin ?
Pour se débarrasser d'un Kevin, il y a quatre solutions :
- Appeler un modo pour qu'il le vire, mais il sévira autre part.
- Laisser le Kevin dans son trip pendant 5mn, après il se lasse (notamment pour les insultes car oui, le Kevin peut aussi passer son après-midi à insulter des gens qu'il ne connait pas car c'est "tro xDkikoololmdrxptdr")
- Attendre que le Kevin grandisse (la moyenne d'âge du Kevin est de 14 ans, physique, bien sûr, je ne saurai dire combien mentalement. Dans les abysses, certainement.
- Attendre que sa mère le "punisse d'internet"
Face au Kevin il faut donc s'armer de patiente.
Afin de mieux les cerner, il est essentiel de recenser les Kevins aussi, si tu penses avoir repéré un Kevin, n'hésite pas à le dénoncer aux autorités compétentes notamment le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur internet : http://sms.informatiquefrance.com/

De plus, le Kevin aime se moquer de la vie des autres, pas de la sienne évidemment. Il est donc accro à : http://www.viedemerde.fr/

Petite étude car, voici le Kevin adulte, fier de lui et de sa vie, il est un rmiste accompli, il a beaucoup de connaissances au sein du Pôle Emploi (ex-ANPE). Là, il fait un safari payé par les contribuables. Vous remarquerez son sourire béat, celui de la somnolence intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-world.forumactif.com
 
*** Le Kevin ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Accueil :: Les Règles-
Sauter vers: