| Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phiphilou Soldat
| Sujet: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Sam 7 Mar - 13:11 | |
| Bonjour à tous!
Je me présente, on me surnomme Phiphilou. Ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir...bof...j'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà.
| |
|
| |
Phantom Généralissime
Messages : 147 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 29 Localisation : Philadelphia...Chicago...Paris
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Sam 7 Mar - 21:48 | |
| eu tu peut completer un peu quand meme :lol!:
tu deprime ou quoi ?
Dernière édition par Kirua156 le Dim 8 Mar - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dioseek Généralissime
Messages : 128 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 30 Localisation : Euh... France je crois ^^'
| |
| |
Phiphilou Soldat
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Dim 8 Mar - 0:52 | |
| Bon ma blague n'a pas marché et reste inconnu, hé bas je dirais que vous ête pas fan de Naruto les mecs (pour info ceci était la présentation de Kakashi sensei à l'équipe numéros 7 de Konoha) . Bien sûr j'aime les mangas y en aurais trop pour que j'en fasse une liste et que je sois le seul à la lire xD. Ensuite je pratique le vélo, la course à pied, la piscine et un peu de musculation! Et Le pouvoir aux vieux MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:!!!!!!! | |
|
| |
Phantom Généralissime
Messages : 147 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 29 Localisation : Philadelphia...Chicago...Paris
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Dim 8 Mar - 0:54 | |
| naruto tome 1 page 113 derniere case voila sa blague | |
|
| |
Phiphilou Soldat
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Dim 8 Mar - 1:21 | |
| Moi je dis qu'il y en a qui sont pas vraiment fan de NARUTO ici quand même , parce que la présentation de Kakashi sensei à l'équipe 7 est vraiment culte quand même. Mais bon on y peut rien la jeunesse ça ce corrige pas! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :geek: :geek: | |
|
| |
Phantom Généralissime
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Dim 8 Mar - 1:22 | |
| c'est juste que tu viens de commencer la serie alors que moi j'en suis a attention spoile dans l'histoire de naruto - Spoiler:
naruto vs pain
| |
|
| |
Phiphilou Soldat
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Dim 8 Mar - 1:34 | |
| Mais sais-tu que j'ai 20 ans?que je connais NARUTO, depuis que toi tu as découvert la multiplication? Franchement tu te rends compte, tu faisait encore tes devoirs pour faire plaisir à papa maman que je fumais déjà des ?????. Tu étais tellement petit que tu savais même pas ce qu'était un forum, tu étais tellement petit que tu faisait encore du dessin avec tes doigts croyant que c'était de l'art.(bon j'arrête sinon je vais devoir dire au revoir à ce forum xD mdr) | |
|
| |
Phantom Généralissime
| |
| |
Phiphilou Soldat
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Dim 8 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
Phantom Généralissime
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! Dim 8 Mar - 1:48 | |
| topics crée bon stop flood :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! | |
| |
|
| |
| Yohohohoh! Mais qui voilà ^_^! | |
|