Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Animes et les Mangas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 S 4 League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urumi
Soldat
Urumi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique *-*

S 4 League Empty
MessageSujet: S 4 League   S 4 League Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:09

Plus d'infos site officiel : http://s4.fr.alaplaya.net/

S 4 League Bg_tex10


Donc jeu au graphisme pas mal j'avoue =) j'adore y jouer car ya des gens supers sur ce jeu et qu'on se marre toujours bien :D dailleurs dans le jeu je fais partie d'une team FR ou on fait des tournoi et tout ...

Il y a donc deux types de jeu dans le jeu =P Le premier Touch Down ( TD ) la c'est au max 6 vs 6 et chaque equipe doit marquer plus de buts que lautre pour gagner ... match assez special car pour pouvoir marquer faut se frayer un chemin parmis les adversaires et les tuer avant qu'ils nous tuent ...

Le deuxieme Death Match ( DM ) la c'est aussi 6 vs 6 au grand max mais ici c'est lequipe qui aura tué le plus de fois l'adversaire qui gagne ...

C'est un jeu bien chouette moi j'adore =) on a pour un match un skill ( comme celui pour se rendre invisible , un bouclier etc etc ) et au max 3 armes ( epées , gun , arme speciale )

voila j'ai pensé le presenter car je l'adore =P

Petit plus :

S 4 League W_310
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Généralissime
Phantom


Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Philadelphia...Chicago...Paris

S 4 League Empty
MessageSujet: Re: S 4 League   S 4 League Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:25

ha ok c'est de S4 league que vient ce fameux renders que je ne sais pas quoi faire avec ok ok


bon sinon faut que je m'inscrive je le tout le temps mais je repousse a chaque fois m'enfin bon j'y arriverais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-world.forumactif.com
 
S 4 League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Jeux Video :: PC-
Sauter vers: